domingo, 28 de febrero de 2010

POSTER OF A GIRL.

Je déteste dormir sans une présence, les surprises semblent alléger ma solitude, alors je ramène quelqu'un dans mon lit afin de découvrir comment je me sens, comme un bébé... Portrait d'une femme... affiche d'une fille, Portrait d'une femme... affiche d'une fille.
 
Me satisfaire, eviter les novices ceux qui cherchent à me faire taire jusqu'à ce que je rentre avec l'un d'eux, car je connais la sensation de chercher le fil d'or, et de ne jamais le trouver coming in your pants qui ne pense qu'à coucher avec une, fille d'affiche, affiche d'une fille, une fille d'affiche, Portrait d'une femme... affiche d'une fille.

Tu sais que tu n'aimes pas ta réalité, je sais que tu n'aimes pas ta réalité, on ne peut pas fabriquer la vérité, je sais que tu n'aimes pas ta réalité, tu sais que tu n'aimes pas ta réalité.

No hay comentarios:

Publicar un comentario